Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérengère, Séraphine et les autres
Bérengère, Séraphine et les autres
Archives
2 août 2007

Suspicion

DSCF67091

C6lia - Dis Philomène, tu n'as pas vu ......


DSCF6711

C6lia - ... mais, qu'est ce que tu es en train de faire ????!


DSCF67131

Philomène - Heu... heu.... je suis en train de réviser mes cours de ... chimie !
C6lia - Mais, tu n'es pas encore rentrée en 6ème ! Ne me dis pas qu'en primaire on étudie la chimie ?!


DSCF66991

Philomène - Hé bien... hé bien.... je prends de l'avance sur le programme de l'année prochaine !
C6lia - ??? ... ha bon ! (pensive) J'ai vraiment l'impression qu'elle me cache quelque chose ....

A suivre ...

©Bérengère, Séraphine et les autres – août 2007

(Tableaux : Illustrations de Rebecca Dautremer)

Publicité
Commentaires
P
Pauvre ptite pupuce!! J'espère qu'elle va mieu maintenant!^^
N
Et oui ! je vais passer !!! Mais c'est pour te voir toi ! Gros bisous<br /> Il faut que tu expliques comment tu as fabriqué cette chambre (lit, couvertures, oreillers, cadres, etc) car toutes tes lectrices vont croire que tu l'as achetée toute faite !!!!
C
Ha ben oui, tu vas rater la suite alors !! sauf si tu passes à la maison !! Est-ce que ta curiosité va l'emporter ....? ^___^ (je viens de recevoir ma cuisine, il ne me reste plus qu'à en commencer la construction !!)
N
Quoi, c'est tout ???!!!??? Je pars ce soir en vacance 1 semaine sans pouvoir aller sur internet et il faut que j'attende mon retour pour voir la suite ?!!<br /> Sa chambre est super ! Tu es une véritable artiste !<br /> Gros bisous !
Bérengère, Séraphine et les autres
Publicité
Publicité