Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérengère, Séraphine et les autres
Bérengère, Séraphine et les autres
Archives
2 juillet 2007

Alphonse

DSCF5944__Large_

Ha, j'ai bien dormi ! ... Mais ... mais, où est Alphonse ??!


DSCF5950__Large_

Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à Séraphine ? Elle qui était si contente de me l'offrir ... Il faut absolument que je le retrouve !


DSCF5970__Large_

Peut-être que je l'ai laissé près des plantes après les avoir arrosées hier soir ...


DSCF5953__Large_

... Non, je ne le vois pas ...


DSCF5971__Large_

Bon, peut-être qu'il est dans la maison ...


DSCF5962__Large_

Mais où est-il ?? ... ALPHONSE !!! ... je suis bête, ce n'est qu'un nounours, il ne va pas me répondre !


DSCF5965__Large_

Oh lala, il n'est pas là non plus ! Heureusement que Séraphine est partie voir sa cousine Philomène et qu'elle ne revient que demain !


DSCF5975__Large_

Quelques heures plus tard - Ha ! ça y est ! Je le vois !!! Il a dû tomber de mon lit la nuit dernière


DSCF5985__Large_

Hé bien, je suis contente de t'avoir retrouvé mon Alphonse ! Je vais bien dormir maintenant !!


DSCF5990__Large_


Fin

©Bérengère, Séraphine et les autres – juillet 2007

Publicité
Commentaires
R
j'adore sa jupe ^^
É
ce blog mérite d'être dans les coups de coeur de canal blogs !
M
Trop chou!!! Ca fait tellement vrai sur la 5ème photo *o* Vivement les nouvelles, ca promet encore de jolies histoires!! <3
C
Oui !! Si Séraphine avait su que Bérengère avait perdu son nounours, elle aurait encore fait la tête !!
N
Heureusement que ça finit bien ! Quelle angoisse !!!
Bérengère, Séraphine et les autres
Publicité
Publicité