Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérengère, Séraphine et les autres
Bérengère, Séraphine et les autres
Archives
27 juin 2007

Reconciliation

Séraphine est venue me voir hier soir pour m'annoncer que, quand même, elle était ravie d'accueillir de nouvelles amies et qu'elle ferait de son mieux pour bien les recevoir.
Elle m'a expliqué également que depuis son arrivée, elle était en proie à de violents maux de tête qui survenaient après plusieurs heures passées devant la télé.

Ce matin, nous sommes allées ensemble chez l'ophtalmologiste, qui après examen, lui a prescrit des lunettes de repos.
De retour à la maison, Séraphine a posé fièrement devant l'objectif.

DSCF5798__Large_


DSCF5797__Large_


DSCF5801__Large_

©Bérengère, Séraphine et les autres – juin 2007

Publicité
Commentaires
C
ou peut on trouver des lunettes ? car pour la mienne il me faudrait des lunettes rouge
C
J'ai eu le bureau (c'est un meuble de chez "re-ment" sur ebay !
L
jador son petit buro tu tu te rapelle ou tu la eu
C
Tout est dans le titre !!!!
N
J'espère que maintenant tu seras plus gentille avec elle...
Bérengère, Séraphine et les autres
Publicité
Publicité