Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérengère, Séraphine et les autres
Bérengère, Séraphine et les autres
Archives
25 juin 2007

Scène de ménage

DSCF5652__Large_

Séraphine m'a fait une crise de jalousie ce matin : elle me reprochait de faire trop de photos de Bérengère et pas assez d'elle. J'ai donc profité d'une petite éclaircie pour lui faire prendre la pose. Mais la garce boudait et le résultat ne fût pas très concluant... Jugez vous-même !
(Ces Dals, qu'est-ce qu'elles sont susceptibles à la fin !)

©Bérengère, Séraphine et les autres – juin 2007

Publicité
Commentaires
C
Mélaine -> Merci !! ^__^ Moi aussi, je suis contente d'avoir vu Liesbeth, elle est trop craquante ! J'espère voir prochainement Miss Lilyth !! Bizz<br /> <br /> Ninie -> Hé bien si, Bérengère a aussi un beau collier, na !!! Le sien est tout rose ! Gros bisous
N
Sois pas jalouse Séraphine ! Toi t'as un beau collier et Bérengère elle, elle n'en a pas !
M
Quel concentré de choupitude tes miss!! Je suis contente d'avoir vu Séraphine en vrai! *o* Et leur colliers sont super jolis!<br /> *les dals, c'est le mal XD *<br /> <br /> Bizzz
Bérengère, Séraphine et les autres
Publicité
Publicité