Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérengère, Séraphine et les autres
Bérengère, Séraphine et les autres
Archives
18 juin 2007

Quand Bérengère rencontre Séraphine

DSCF5573__Large_

Bérengère - Oh, voilà Séraphine qui arrive !


DSCF5574__Large_


DSCF5579__Large_

Séraphine - Bonjour Bérengère !
Bérengère - Je suis contente de te rencontrer enfin ! Depuis le temps que j'entends parler de toi ...


DSCF5580__Large_

Bérengère - Oh, qu'il est beau ton nounours, comment s'appelle-t-il ?
Séraphine - Alphonse


DSCF5582__Large_

Bérengère - Allez, viens plus près de moi, ne fais pas ta timide !


DSCF5585__Large_

Séraphine - Oui ! Tiens, c'est pour toi ... je te donne Alphonse
Bérengère (génée) - Merci Séraphine ! C'est gentil ...


DSCF5592__Large_

Bérengère et Séraphine ensemble - Nous allons être les meilleures amies du monde à présent !!


DSCF5601__Large_

Bérengère - Viens, je vais te montrer ta chambre !
Séraphine - Oh oui, j'ai hâte de découvrir ma nouvelle maison !!

A suivre ...

©Bérengère, Séraphine et les autres – juin 2007

Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment trop curieuse !!! Il te faudra un peu de patience !!!
N
Tu es vraiment trop marrante !<br /> Bon, j'attends la suite maintenant...
Bérengère, Séraphine et les autres
Publicité
Publicité